Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu ~




Nombre de messages : 1242
Pratique (instrument) : //
Dans le groupe : //
Date d'inscription : 03/08/2007

L'Histoire Empty
MessageSujet: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:55

La Visual Académie est une académie où l’on apprend à devenir une star. Ca vous intéresse ? Oui, je vois ça dans vos yeux. Eh bien écoutez donc ce qui va suivre et vous ne regretterais pas d’avoir mis les pieds dans cette Académie.


« Je savais que cette école était une école pour moi. Je savais que je n’avais pas le talent pour y entré … Cependant … Les portes de cette étrange Académie s’ouvrirent à moi. Mais d’une façon dont je ne m’attendais pas … »



Sheltie était, pour commencer, un américain. Un américain qui était venu s’installer au Japon. Il n’était pas très doué en musique mais il avait toujours rêvé de fonder un groupe. Et la Visual Académie était la plus prestigieuse des écoles. Cependant … Elle resta pendant un certain moment inactive du à un accident qui s’était déroulé dans l’établissement.
Les mois passèrent et personne n’eu l’envie –ou plutôt le courage- de reprendre cette merveilleuse école. Jusqu’au jour au l’américain avait décidé que le « Visual Kei » ne devait pas se faire oublier et ne devait pas passé sous le nez de grands artistes. Bref. Sheltie était donc très motivé pour refaire l’Académie.Ce qu’il fit. Un bon nombre de futurs artistes vinrent dans l’école réouverte. Deux d’entre eux étaient Aoi et Hyde. C’est sans doute grâce à eux que d’autres membres arrivèrent.

Les années passèrent et l’école était à nouveau très réputée. A la plus grande joie du directeur. Il sentait un accomplissement en lui. Cependant, au bout de quelques années, une grande dispute éclata au sein du groupe the GazettE … Et le batteur quitta l’école. Cependant, cette année, un nouveau batteur arriva, Kai.


[ Histoire abandonnée! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser