| Le rp ! | |
|
+5Reita Kai Ruka Takayuki Maître du jeu ~ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takayuki
Nombre de messages : 110 Pratique (instrument) : chanteur Dans le groupe : the piass Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:00 | |
| *lâche Reita, crache du sang par terre, essouflé a un peu mal, regarde Uruha, a envie de le prendre dans ses bras* | |
|
| |
Reita
Nombre de messages : 55 Pratique (instrument) : Basse Dans le groupe : The GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:02 | |
| *Regarde Takayuki et fronce le nez*
Pas touche sale connard
*S'approche doucement d'Uruha et crache encore du sang sur le sol... Tente de voir comme il faut mais c'est tout embrouillé*
Euuh je crois que j'ai un problème..?
*Tombe sans connaissance, il a recut un coup sur la tempe et ses pas bon ca O____O* | |
|
| |
Takayuki
Nombre de messages : 110 Pratique (instrument) : chanteur Dans le groupe : the piass Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:03 | |
| *aimerai encore lui foutre un coup de pied dans la gueule mais se retiens juste pour Barbie* il tiens même plus debout! Et après c'est moi la petite saloppe?! MAIS JE SUIS PLUS VIRIL QUE CETTE BLONDASSE! | |
|
| |
Uruha
Nombre de messages : 85 Pratique (instrument) : Guitare. Dans le groupe : the GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:05 | |
| Vous avez quel âge ?! Deux gosses !
* Fait s'asseoir Takayuki. *
* Se relève, allait foutre une baffe à Reita mais le voit tombé *
Oh putain, Rei!
* S'agenouille, lui tapote la joue *
Tu m'entends Rei' ?
* Sort son tel, le jete sur Takayuki *
Appel une ambulance, vous êtes vraiment dans un sale état. | |
|
| |
Reita
Nombre de messages : 55 Pratique (instrument) : Basse Dans le groupe : The GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:05 | |
| *reprend connaissance après quelques minutes*
T'as dit quoi enfoiré?
*S'avance vraiment mais vraiment pas content...*
Et un viol c'est virile ca ? Moi je trouve ca lâche...
*Crache au visage de Takayuki*
On va voir ca...Laisse faire Uruha la ses moi qu'il insulte
*Ressaute sur le chanteur et recommencer a faire pleuvoir des coup sur sa tronche d'enfoiré...Il est pire qu'un échappe de l'asile*
Dernière édition par Reita le Lun 21 Juin - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:07 | |
| *continue de se battre avec, en a rien à foutre, est comme un vrai chien enragé, le mord à sang dans le cou et met un coup de genoux dans la gueule* | |
|
| |
Reita
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:08 | |
| *répond encore et encore sans se soucier qu'il a perdu son pauvre bandera : ( * *Oublie tout sauf se sale enfoiré* | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:09 | |
| *tire les cheveux, continue de se battre avec lui en hurlant* | |
|
| |
Reita
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:10 | |
| *Tape dans la gueule encore et encore, laisse son sang couler rien a glander et l'insulte de la plus horrible des façons -.-''* | |
|
| |
Uruha
Nombre de messages : 85 Pratique (instrument) : Guitare. Dans le groupe : the GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:10 | |
| * Les voit faire. Soupire. *
Oh et puis merde.
* Se relève, récupère son tel. *
* Rentre à l'intérieur du salon u_u. * | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:11 | |
| *le pousse par terre, le laisse comme un cou et s'en va en roulant du cul* | |
|
| |
Reita
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:12 | |
| *S'essuit le nez et lache Takayuki il en a assez pour aujourd'hui.*
Pfff pathétique....T'en vaux même pas la peine...
*Ramasse son noseband et entre a l'intérieur en surveillant ses arrières, chercher Uruha des yeux et le voit se dirige vers lui s'agenouille devant lui et baisse la tête*
Pardon... | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 96 Pratique (instrument) : Batterie Dans le groupe : The GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:13 | |
| *était parti aux toilettes, voit le carnage* o.o
Et bah... | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:20 | |
| * Assit sur le canapé * * Voit Takayuki passait, puis voit Reita rentrer *
Tss..
* Surprit de le voir à genoux devant lui *
T'es stupide Reita. ça a servi à quoi ? Tu peux me le dire ?
* Reprend sa trousse de soins *
Maintenant faut soigner ça u_u | |
|
| |
Reita
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:25 | |
| *Piteux le bassiste xD*
Ben en fait...C'est ton honneur que je me devais de défendre...Moi je m'en fou, mais pas de toi...
*O_______________________O ETOOO ?! Mouais se laisse faire en relevant la tête et regarde Ruwa' attendant docilement qu'il le soigne*
Pardon....
*Tortille son bandeau dans ses mains IL A UN NEZ 8D* | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:27 | |
| T'es vraiment blond comme gars.
* Soupire, prend du coton et du désinfectant *
ça va piquer ~
* Passe le coton doucement pour nettoyer et désinfecter les plaies *
C'est pas grave... Mais fais attention à toi. | |
|
| |
Reita
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:31 | |
| *Fait la grimace ca pique en effet*
Mais, je m'en fou de moi...
*Se laisse faire encore docile (?!O____________O)*
Oh moins j'suis pas rester sans rien faire...On attaque pas Ruwa sans que je ne fasse rien uu
*Gentleman le Reita ? Oh qui sait avec lui XD Tire une tronche de blasé*
Beeeerk <.<
*A eu du désinfectant dans la bouche xD Continue de martyrisé se pauvre bandeau é.è | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:34 | |
| Ben moi je m'en fou pas, alors t'arrête de jouer aux gros durs.
* Lui met des pansements par endroit *
Il t'a pas raté quand même.
* Soupire, lui prend son bandeau, le lui remet *
Voilà, t'es à nouveau Reita ! | |
|
| |
Reita
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:36 | |
| *Fait la moue xD*
Mais,mais,mais -.-''
*Sait pas quoi dire d'autre*
Faut pas te faire du mal franchement !
*Offusque le pauvre xD*
Mouais heureusement, et puis pff moi non plus je l'ai pas manquer uu
*Très offusque le pauvre xD* | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:38 | |
| Ouais, mais bon ! Que je vous revois plus vous battre u_u
* Le tire par le col, le fait s'asseoir sur le canapé *
Tu seras mieux que par terre.
* Lui défait sa chemise pleine de sang *
Je vais aller te chercher une autre chemise. Tu veux changer de pantalon ? | |
|
| |
Reita
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:40 | |
| *Se laisse faire sans un mot*
Hum ?
*Ruwa lui enlève sa chemise et il ne bronche pas ? XD Se fait violence pour ne pas lui sauter dessus*
Ouais pourquoi pas ?
*Regarde ses jeans en piteuse état*
Tu peux me ramener mes pantalons blancs ?
*A Jamais dit qu'il ne se rebattrais pas pourtant...*
*Pense : Touche pas Uruha !Tu touches pas a Uruha ! uu* | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:43 | |
| * Laisse ses doigts glissaient le long de la chemise * * Ouvrant chaque bouton avec douceur, lui retire sa chemise en passant ses mains le long de chacun de ses bras *
Le blanc ? Ok.
* Il pose la chemise à côté de lui, puis lui défait le bouton et la braguette du jean. * | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:48 | |
| *reviens au bout d'un moment, avec un pansement sur la joue, un bandage aux genoux et aux coudes* | |
|
| |
Reita
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:49 | |
| *Frissone*
Mais arrete je suis capable tout seul O__________O
*Inspire, expire, inspire, expire.*
Naoooon touche pas a mes pantalons JSUIS CAPABLE TOUT SEUL O__________________O
*Inspire, expire, inspire, expire,Inspire, expire, inspire, expire,Inspire, expire, inspire, expire xD *
Ruwa' faut pas c'est c'est c'est NON !?
*Incertain avec une tronche de il sait plus*
*Pense: JE NE VAIS PAS LUI SAUTER DESSUS ! è.é *
*Tente de s'en convaincre lui-même xD Toujours le jeans détaché -.-'' * | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 19:53 | |
| *voit la scène et rigole mais arrête parce que ça lui fait mal à sa lèvre ouverte*
Bah y'en a qui s'amuse bien ici ~
*se casse chercher du citron dans la cuisine, ça ferme les plaies dans la bouche (y). Bouffe et fait la grimage genre c'est dégeu* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rp ! | |
| |
|
| |
| Le rp ! | |
|