| Le rp ! | |
|
+5Reita Kai Ruka Takayuki Maître du jeu ~ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakito
Nombre de messages : 58 Pratique (instrument) : Guitare Dans le groupe : Nightmare ! Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 22:52 | |
| Han mon dieu, j'ai vu Ruka presque tout nu ~
- Se marre, fait semblant de défaillir. - | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 4 Pratique (instrument) : Vocal. Dans le groupe : Chanteur Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 22:53 | |
| * Regarde Ruka passer, le trouvant sacrément baisab..Mignon u_u . Vous suit du regard jusqu'à l'étage sans un mot, réflechissant à une maniére de vous aborder. M'imagine déja pas mal de plans foireux, toujours aussi psychopate* | |
|
| |
Ruka
Nombre de messages : 106 Pratique (instrument) : Batterie. Dans le groupe : Nightmare~ Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 22:54 | |
| *Se met debout sur son lit et danse dessus Saki*
Et puis.. Comme si c'était la première fois tiens
*Explose de rire et se laisse tomber dans le lit*
Oooh mon prince, ne mourrai paaaas | |
|
| |
Sakito
Nombre de messages : 58 Pratique (instrument) : Guitare Dans le groupe : Nightmare ! Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 22:57 | |
| - Faut être moins timide Kyo 8D -
- Regarde Ruka dansait, et sourit -
Je défailleeeuh ! Sauvez moi !
- Tombe, la main sur le front - | |
|
| |
Ruka
Nombre de messages : 106 Pratique (instrument) : Batterie. Dans le groupe : Nightmare~ Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 22:59 | |
| Oh!
*Monte sur Sakito et prend son visage entre ses mains*
Mon priiince! | |
|
| |
Sakito
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 23:00 | |
| - Ouvre un oeil à moitié pour le voir -
Je meuuuurs ~
- Ferme les yeux, laisse sa langue sortir XD - | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 23:03 | |
| *Le lache, fait mine de pleurer*
Nooooon !!
*S'allonge sur lui, pleure à l'anglaise*
Mon cher prince.. Il fut un temps ou je vous aimez de tout mon coeur.. .A jamais vous y resterez... Sniff | |
|
| |
Sakito
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 23:04 | |
| - Lui donne un coup de pied -
Même pas t'essayes de me sauver, connard va!
- Rit, lance le film avec la télécommande - | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 23:05 | |
| Mais vas-y!
*Rigole. Je cale tout bien contre Sakito*
Mon priince~ | |
|
| |
Sakito
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 23:10 | |
| - Lui ébouriffe les cheveux -
Bonne nuit ~
- Lui tourne le dos en rigolant - | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 23:11 | |
| *Lui monte dessus, passe de l'autre coté et se blottit dans ses bras*
Bonne nuit prince..
*L'embrasse sur le front* | |
|
| |
Sakito
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 23:12 | |
| - Sourit au baiser, se cale dans ses bras -
mmh..
- Ferme les yeux. - | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le rp ! Mer 23 Juin - 12:23 | |
| *Se reveille, étaler dans le lit, se frotte les yeux, peine a les ouvrir*
Mmh.. | |
|
| |
Sakito
| Sujet: Re: Le rp ! Mer 23 Juin - 12:30 | |
| - Sakito s'était réveillé quelques minutes avant, juste de quoi prendre une douche. Revenant dans la chambre avec une petite serviette autour des hanches. Il se maquille devant un petit miroir dans la chambre, sans remarquer que Ruka se réveillait enfin. - | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le rp ! Mer 23 Juin - 12:33 | |
| *Se tourne sur le ventre et s'étale de tout son long en s'étirant*
Aaaah..
*Couine, sentant tout ses muscles se décontracté* | |
|
| |
Sakito
| Sujet: Re: Le rp ! Mer 23 Juin - 12:35 | |
| - Entend Ruka couiner. Range son maquillage et se retourne. -
Dur le réveil ? | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le rp ! Mer 23 Juin - 12:37 | |
| Oui.. Très..
*Se frotte les yeux et se redresse, regarde Sakito*
Déjà près ? | |
|
| |
Sakito
| Sujet: Re: Le rp ! Mer 23 Juin - 12:40 | |
| - Eclate de rire -
Tu crois que je vais partir me balader en serviette ?
- S'étire comme un chat - | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le rp ! Mer 23 Juin - 12:42 | |
| *Hausse les épaules*
Et pourquoi pas, non ?
*Lui fait un joli petit sourire* | |
|
| |
Sakito
| Sujet: Re: Le rp ! Mer 23 Juin - 12:44 | |
| Je m'appelle pas Ruka.
- Va dans son armoire, en sortant un boxer, tant pis s'il sera trop grand - | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le rp ! Mer 23 Juin - 12:47 | |
| *Se redresse brutalement dans son lit*
Ah bon? o.o Mince.. je croyais
*Claque des doigts, comme s'il était déçu* | |
|
| |
Sakito
| Sujet: Re: Le rp ! Mer 23 Juin - 12:49 | |
| T'arrêtes un peu de faire le gogole.
- Soupire, vire sa serviette, dos à Ruka, enfile le boxer qui ne tient pas plus haut que en dessous de l'aine - | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le rp ! Mer 23 Juin - 12:53 | |
| *Fait la moue et baisse la tête*
Ca va pas ?
*L'entend viré sa serviette, bouge pas la tete, tourne simplement les yeux pour le matter* | |
|
| |
Sakito
| Sujet: Re: Le rp ! Mer 23 Juin - 12:56 | |
| Mmh.
- Fouille dans l'armoire, cherche des fringues qui pourraient lui aller -
J'ai été réveillé par notre agent. On doit boucler au moins trois chansons avant la semaine prochaine. | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le rp ! Mer 23 Juin - 12:58 | |
| Il abuse...
*Se lève et l'aide a chercher, lui donne des vêtements qui son a la taille de Saki*
Tiens..
Dernière édition par Ruka le Mer 23 Juin - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rp ! | |
| |
|
| |
| Le rp ! | |
|