| Le rp ! | |
|
+5Reita Kai Ruka Takayuki Maître du jeu ~ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 96 Pratique (instrument) : Batterie Dans le groupe : The GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Dim 20 Juin - 23:15 | |
| Moi j'aime bien, mais que derrière la vitre
*rit un peu, regarde dehors aussi*
Aujourd'hui je reste au chaud | |
|
| |
Uruha
Nombre de messages : 85 Pratique (instrument) : Guitare. Dans le groupe : the GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Dim 20 Juin - 23:18 | |
| Petit, j'adorais faire des anges de neige
* S'étire *
Mais j'avoue que j'adore rester au chaud aussi xD | |
|
| |
Takayuki
Nombre de messages : 110 Pratique (instrument) : chanteur Dans le groupe : the piass Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Dim 20 Juin - 23:23 | |
| *rentre la tête dans le cul, a pas vu que la fenêtre était fermée, se la prend en pleine face puis ouvre et rentre en s'asseyant à côté des autres l'air naturel genre "il c'est rien passer!"*
Yop'.
*reniflement top sexy, enlève son écharpe et sa veste* | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 96 Pratique (instrument) : Batterie Dans le groupe : The GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Dim 20 Juin - 23:25 | |
| Salut
*lui fait un petit sourire*
On est mieux ici hein ? | |
|
| |
Uruha
Nombre de messages : 85 Pratique (instrument) : Guitare. Dans le groupe : the GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Dim 20 Juin - 23:27 | |
| * A tout vu, éclate de rire *
Pas trop mal ?
* Lui fait un beau sourire * | |
|
| |
Takayuki
Nombre de messages : 110 Pratique (instrument) : chanteur Dans le groupe : the piass Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Dim 20 Juin - 23:28 | |
| *se masse le cranne* huum u_u *regard noir à Uruha* ça t'amuse Barbie? | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Dim 20 Juin - 23:35 | |
| Je vais me prendre un bain à tout à l'heure
*sourit* | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Dim 20 Juin - 23:37 | |
| * Hausse un sourcil *
Non mais d'où tu m'appelles Barbie, le mal baisé. | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Dim 20 Juin - 23:39 | |
| jt'appel barbie parce que tu as tout les traits d'une barbie. Puis t'as pas l'air mega intelligent...
*mega sourire* | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Dim 20 Juin - 23:40 | |
| Tu t'es regardé avant de parler ?
* Se relève, préfère même pas rester en compagnie d'une personne comme ça * | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Dim 20 Juin - 23:42 | |
| Mais bien sur Barbie, j'ai l'air d'une petite pute nympho mais t'y trompe pas, ma b*te je peux aussi te l'enfoncer au fond de la gorge et te faire crier comme une chienne en chaleur...
*plaque contre un mur*
Jte montre ça quand tu veux. | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Dim 20 Juin - 23:48 | |
| * Se retrouve contre le mur, le pousse sans retenue *
ça risque pas d'arriver. Tu sais, les rêves, ça se fait la nuit !
* Se libère, commence à partir vers l'escalier qui mène aux chambres 8D * | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Dim 20 Juin - 23:49 | |
| *le suit sans faire de bruit, le pousse dans sa chambre en fermant la porte à double tour, le pousse sur son lit*
Je vais te casser le cul Barbie! | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Dim 20 Juin - 23:52 | |
| Haa !
* Se casse royalement la gueule sur le lit *
Non mais t'es malade comme mec ! Va te jeter !
* Choppe ce qui lui passe par la main et lui jette à la gueule * | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Dim 20 Juin - 23:55 | |
| *se prens son gloomy bear à la figure, lui attache les mains aux barreaux avec les menottes*
fallait pas me provoquer en te foutant de ma gueule ma jolie ~ | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Dim 20 Juin - 23:57 | |
| Non mais dégage ! Me touche pas !!
* Se débat comme il peut, lui donne un coup de pieds bien placé \o\ * | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Dim 20 Juin - 23:58 | |
| *grogne un peu de douleur, se calle sur lui et serre les genoux au niveau des hanches, mord son cou à sang en fesant un suçon* | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 0:03 | |
| AH putain !
* Essaye de le frapper avec son épaule à la tête * | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 0:06 | |
| *enlève la chemise et le jean, sourit en voyant le petit string noir... joue un peu avec la ficelle en se mordant la lèvre avec un sourire pervers*
Mais c'est que t'est sexy Barbie! | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 0:10 | |
| * Rougit légèrement de se retrouver quasiment nu devant le fou psychopathe. *
Me touche pas !
* Se tortille dans tous les sens pour essayer de le frapper, tirant sur ses menottes * | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 0:11 | |
| *lèche de manière perverse la petite bosse dans le string*
Hum ma jolie Barbie... | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 0:13 | |
| PUTAIN !!
* Donne un coup de bassin assez violent dans le visage de Takayuki * | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 0:16 | |
| *mord et rigole sadiquement* tu te laisse pas faire, chaton? *sort le popers pour aller plus vite* | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 0:19 | |
| * Se tord sous la douleur de la morsure *
Mais lâche moi ! Je vais porter plainte !
* Essaye de lui filer des coups de pied >< * | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 0:24 | |
| *le fait sniffer de force* aller Barbie, ça rentrera plus facilement! *l'embrasse brutalement, ferme le flacon* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rp ! | |
| |
|
| |
| Le rp ! | |
|