| Le rp ! | |
|
+5Reita Kai Ruka Takayuki Maître du jeu ~ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uruha
Nombre de messages : 85 Pratique (instrument) : Guitare. Dans le groupe : the GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 0:27 | |
| * Lui mord violemment les lèvres *
Va te faire voir ! | |
|
| |
Takayuki
Nombre de messages : 110 Pratique (instrument) : chanteur Dans le groupe : the piass Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 0:28 | |
| *enlève rapidement le string, ouvre son jean trop grand et baisse un peu son calcif', le prend direct grace au popers, gémit en plaisir* ah Barbiiie... | |
|
| |
Uruha
Nombre de messages : 85 Pratique (instrument) : Guitare. Dans le groupe : the GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 0:31 | |
| * Se crispe, se cambrant sur le matelas, tire d'un coup sec sur les menottes, se blessant aux poignets, la tête en arrière. *
PUTAIN !!
* A quand même bien mal, les larmes aux yeux * | |
|
| |
Takayuki
Nombre de messages : 110 Pratique (instrument) : chanteur Dans le groupe : the piass Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 0:31 | |
| *embrasse tendrement, caresse le torse, attend pour bouger* | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 0:33 | |
| * Tourne le visage pour pas qu'il l'embrasse *
dégage..
* Ferme les yeux, se mordant la lèvre. * | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 0:34 | |
| *se retire, le détache et le fout dehors avec ses fringues*
cherche plus jamais la merde avec moi Barbie!
*claque sa porte* | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 0:36 | |
| * Surprit, se retrouve dans le couloir à poils. Heureux qu'il n'y est personne. *
itai"...
* Enfile au moins son pantalon comme il peut. Va à sa chambre se prendre une douche * | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 1:07 | |
| *s'endort comme une masse, a un sommeil agité comme d'hab, fait un rêve très cochon dans le quel il se fait prendre en levrette par un bel étalon* | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 1:21 | |
| * A pris une bonne douche, s'est changé, a mis un pantalon de pyjama en lin et un débardeur assez large. Descend au salon, sans marcher trop vite XD. * | |
|
| |
Reita
Nombre de messages : 55 Pratique (instrument) : Basse Dans le groupe : The GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 1:52 | |
| *se relleve et descend au salon (ESPECE DE FLEMMARD è.é) *
B'jour -.-
*La flemme et la blasé attitude -.-''*
J'ai manquer quoi ? | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 1:55 | |
| * Regarde Reita marchait beaucoup plus vite que lui. S'assoit en grimaçant sur le canapé *
Rien, juste une petite pute nympho qui m'a traité de barbie..
* Va pas lui parler du petit accident dans la chambre de la dit petite pute * | |
|
| |
Reita
Nombre de messages : 55 Pratique (instrument) : Basse Dans le groupe : The GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 1:57 | |
| *encore dans les vappes du sommeil le pauvre xD*
Eiin de quoi une pute nympho' c'est mal de parler de toi comme ca Ruwa' je t'ai deja dit plein de fois que t'était quelqu'un de bien..!Et puis t'es pas une barbie j'te jure -.-''
*Réalise pas trop se qu'il dit Tuez-le quelqu'un. A tellement chaud malgrés la neige qu'il se couche sur le plancher devant le sofa*
Allez raconte tout a papa Rei'
*Baille a s'en decrocher la machoire...J'ai preciser qu'il n'était qu'en boxer ?! O.O* | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 2:00 | |
| * Le regarde faire, soupire, a presque froid pour lui. *
T'es tellement dans les vapes que même si je te racontais, sois tu comprendras pas, sois tu vas te moquer.
* Pose ses pieds nus et froids sur le ventre de Reita * | |
|
| |
Reita
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 2:03 | |
| *Ventre brulant soit dit en passant XD*
Eh mon ventre...
*Trop la flemme pour protester comme il faut xD*
Mais non mais non je te jure je suis assez reveiller et je vais pas rire de toi pourqwuoi je ferais ca ? Je me moque juste de Kai et Ruki alors vas-y ^^
*Super compatissant le mec 8D Toujours sur le dos a super chaud c'est se demander comment il fait -.-''* | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 2:05 | |
| * Tâte son ventre avec ses pieds, le taquinant comme ça *
T'es brulant alors qu'il neige. T'es doué.
* Soupire, se mordille la lèvre, écarte ses cheveux de son cou pour montrer une trace de morsure assez violacée *
Je pensais pas que c'était si dangereux de rester seul, ici. | |
|
| |
Reita
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 2:13 | |
| *Fait la grimace a Uruha qui lui joue sur le ventre, mais il est trop paresseux pour se pousser xD*
Bah ouais voyons j'suis douer pour ca tu devrais le savoir...uu
*Regarde aux alentours voit personne et hausse les épaules*
J'AIII CHAUUUUD *Fait mine de crever de chaleur*
Mais bon comment ca c'est dangereux de se promener seul ici ? | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 2:16 | |
| * Lâche un grand soupire. Totalement blasé. *
Laisse tomber Reita.
* Remet ses cheveux comme il faut. Plie ses jambes et serre ses genoux contre son torse. Il posait alors son front sur ses genoux. * | |
|
| |
Reita
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 2:19 | |
| *Secoue la tête et se relève * Ah allez Ruha arrête de me cacher des trucs j'te connais depuis que t'a la couche au fesses.Il c'est passer quoi ?*S'assoit a coter du guitariste et lui entoure les épaules de son bras* Allez raconte. Si quelqu'un t'a fait du mal je lui règle son compte -.-''*Mine de rien il l'aime bien Ruruha * | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 2:23 | |
| * Le laisse faire. Lui lance un petit regard *
Tiens, ça y est, t'es réveillé ?
* Se blottissant dans ses bras, il posait alors sa tête sur l'épaule du bassiste *
Un mec.. Je le connais même pas.. Il s'est enflammé tout seul, il m'a coincé dans sa chambre ... Je te fais un dessin pour la suite ? | |
|
| |
Reita
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 2:25 | |
| *Soupire et regarde Uruha*
Ca arrive qu'a toi des trucs comme ca hum ? *Air compatissant*
*Secoue la tête et embrasse le haut du crane de Ruha*
Ca va allez ?
*On comprend qu'il parle autant physiquement que mentalement*
Si je le retrouve je lui défonce la gueule a ce connard -.-''
*aime pas qu'on touche a Ruha uu* | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 2:29 | |
| * Sourit au baiser sur son crane *
Mmh t'as raison, ça arrive qu'à moi..
* Glisse son visage près de celui de Reita, lui fait un bisou sur la joue *
Ouais.. T'inquiète..
* Lachant un petit rire, il relevait les yeux vers son bassiste *
Je te le montrerais.. Tu lui apprendras les bonnes manières
* Il adorait que Reita s'occupe de lui * | |
|
| |
Reita
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 2:34 | |
| *Sourit en coin avec un air mechant*
Les bonnes manières ? Le mot est faible hu hu hu ~
*Mais quel agressif le petit Reita -.-'' Et dire qu'il est plus petit que Uruha xD Ne peut s'empêcher de rigoler quand Ruha lui embrasse la joue*
Mais tu as fait quoi pour qu'il fasse ca é.è ?
*Il trouve le mec et s'en est fini de lui on touche pas a Uruha uu* | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 2:38 | |
| * Se marre en l'écoutant, puis se redresse un peu *
Mais j'ai rien fais ! C'est ça le pire ! Le mec, il s'est bouffé la porte vitrée, j'ai légèrement pouffé de rire, il m'a traité de barbie, j'ai pas aimé, j'allais partir et il m'a coincé dans sa chambre >< !
* Lui met ses poignets sous le nez, s'est fais mal avec les menottes *
Il m'avait attaché au lit et tout...
* Soupire *
Il m'a mordu le cou, puis il m'a pris d'un coup sec. Et vu que j'ai refusé de l'embrasser, il s'est vexé et m'a jeté en dehors de sa chambre à poils.. Heureusement, y avait personne dans le couloir ><. | |
|
| |
Reita
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 2:42 | |
| *Ouvre des yeux ronds*
PARDON ?
*Est très vexer d'apprendre tout ca et embrasse les poignet du guitariste.*
Hum j'aime pas ca, j'aime pas ca du tout è.é
*Serre Uruha contre lui.*
Attend qu'il me rencontre ce sale enfoiré
*décidément il prend pas qu'on touche violemment a Uruha*
Mais je veux dire ca va ?Tu mérites qu'on te traite avec douceur uu
*Pointe les cuisses et les fesses* | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 2:46 | |
| * Il rougit légèrement quand il embrasse ses poignets mais sourit *
T'en fais pas, je survivrais, tu sais.
* Regarde qu'il pointe, hausse un sourcil *
Pourquoi tu pointes mon cul et mes cuisses ? Pervers !
* Rit alors doucement, se bouine un peu mieux contre lui *
Mais ça va.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rp ! | |
| |
|
| |
| Le rp ! | |
|