| Le rp ! | |
|
+5Reita Kai Ruka Takayuki Maître du jeu ~ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 96 Pratique (instrument) : Batterie Dans le groupe : The GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 18:28 | |
| C'est pas bon pour nous normalement ça mais bon
*tente de lancer un bout de conversation* | |
|
| |
Toshiya
Nombre de messages : 64 Pratique (instrument) : Bassiste Dans le groupe : Dear engais Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 18:29 | |
| Je peux manger comme un porc je prends pas un gramme. J'ai toujours été maigre, depuis l'adolescence mais petit j'étais un peu enveloppé. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 96 Pratique (instrument) : Batterie Dans le groupe : The GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 18:30 | |
| Moi j'évite, pas que je prenne vite du poids, mais si je mange que ça après je grossis | |
|
| |
Ruka
Nombre de messages : 106 Pratique (instrument) : Batterie. Dans le groupe : Nightmare~ Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 18:32 | |
| *Le regarde et sourit*
Tu veux boire quelque chose ?
*S'ouvre à nouveau un cola et s'assoit au bar* | |
|
| |
Toshiya
Nombre de messages : 64 Pratique (instrument) : Bassiste Dans le groupe : Dear engais Date d'inscription : 22/06/2010
| ça va t'as de la marge avant d'être gros... surtout en étant batteur tu dois être tout musclé! | |
|
| |
Takayuki
Nombre de messages : 110 Pratique (instrument) : chanteur Dans le groupe : the piass Date d'inscription : 20/06/2010
| *sort le whisky, pique un peu de coca à Ruka et boit tranquille*
| |
|
| |
Uruha
Nombre de messages : 85 Pratique (instrument) : Guitare. Dans le groupe : the GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 18:34 | |
| * Dans la cuisine. Voit Ruka et Takayuki arrivaient * * Fait un petit sourire à Ruka *
Salut .
* Sort en vitesse >.> * | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 18:34 | |
| Oui
*fait un sourire timide*
Et puis c'est tellement physique que si je mange pas un peu avant l'effort je suis pas bien | |
|
| |
Toshiya
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 18:36 | |
| Oui je me doute... nous Shinya fume même pas et nous gueule dessus quand on fume à côté... | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 18:37 | |
| J'ai besoin de quatre ou cinq clopes dans la journée, mais si je devais arrêter, je pense que je peinerai pas trop. | |
|
| |
Toshiya
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 18:38 | |
| C'est bien ça! Moi je fume un peu trop... | |
|
| |
Ruka
Nombre de messages : 106 Pratique (instrument) : Batterie. Dans le groupe : Nightmare~ Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 18:39 | |
| *Regarde Takuyaki se servir*
Okay..
*Et lui sourit. Voit Uruha arrive, lui sourit*
Salut ~ | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 18:40 | |
| *hausse un peu les épaules, un air un peu désolé*
Moi j'ai besoin de ma clope le matin après le petit déjeuner, sinon les autres c'est parce qu'en général d'autres fument autour de moi, ça m'arrive d'en prendre une avec eux. | |
|
| |
Toshiya
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 18:41 | |
| Hum... moi c'est dès que je suis réveiller, avant le petit déjeuner même | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 18:42 | |
| Avant le petit déjeuner ça m'écoeure je sais pas comment tu peux faire | |
|
| |
Takayuki
Nombre de messages : 110 Pratique (instrument) : chanteur Dans le groupe : the piass Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 18:45 | |
| *s'approche un peu* pourquoi t'aime pas que je t'embrasse dans le cou? | |
|
| |
Toshiya
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 18:45 | |
| *hausse les épaules* Je suis un gros fumeur. | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 18:46 | |
| Je vois ça.. Enfin
*hausse les épaules et ferme les yeux* | |
|
| |
Toshiya
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 18:47 | |
| *reprend la basse et joue un peu de manson encore* | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 18:48 | |
| Mmh, j'aime pas trop, quand c'est pas dans une ambiance.. Intime~ Tu vois ?
*Se rapproche aussi, son cola a la bouche* | |
|
| |
Kai
| *ferme les yeux et écoute sagement* | |
|
| |
Takayuki
| On a qu'a aller dans ta chambre ou dans la mienne... | |
|
| |
Toshiya
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 18:49 | |
| *s'éclatte comme un gamin qui joue au foot* | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Toshiya
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 18:53 | |
| *passe a la gratte et se met même a chanter* And I don't want you and I don't need you Don't bother to resist, or I'll beat you It's not your fault that you're always wrong The weak ones are there to justify the strong
The beautiful people, the beautiful people It's all relative to the size of your steeple You can't see the forest for the trees You can't smell your own shit on your knees
There's no time to discriminate, Hate every motherfucker That's in your way | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rp ! | |
| |
|
| |
| Le rp ! | |
|