| Le rp ! | |
|
+5Reita Kai Ruka Takayuki Maître du jeu ~ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruka
Nombre de messages : 106 Pratique (instrument) : Batterie. Dans le groupe : Nightmare~ Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:14 | |
| *Se dis interieurement qu'il est con, tout blasé*
Mmh..
*Se lève et va se coller contre Sakito, dans son dos* | |
|
| |
Toshiya
Nombre de messages : 64 Pratique (instrument) : Bassiste Dans le groupe : Dear engais Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:16 | |
| *rougit un peu au compliment, frisonne d'envie commence à avoir un peu chaud* | |
|
| |
Takayuki
Nombre de messages : 110 Pratique (instrument) : chanteur Dans le groupe : the piass Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:18 | |
| *a harceler tout le monde pour avoir le numéro de Ruka, l'appel* | |
|
| |
Sakito
Nombre de messages : 58 Pratique (instrument) : Guitare Dans le groupe : Nightmare ! Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:24 | |
| - Soupire, le laisse faire. -
Qu'es-ce que tu veux Ruka.. ?
- Sent le portable du batteur vibré. -
On t'appelle.
- Se retourne, prend le téléphone, et lui met dans la main -
Tiens, une de tes conquêtes, surement. | |
|
| |
Takayuki
Nombre de messages : 110 Pratique (instrument) : chanteur Dans le groupe : the piass Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:25 | |
| *a sa batte de base ball en fer dans l'autre main, une clope au bec, en mode psychopathe* | |
|
| |
Ruka
Nombre de messages : 106 Pratique (instrument) : Batterie. Dans le groupe : Nightmare~ Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:26 | |
| Euuh...*Sent son téléphone qui vibre*
Et merde...*Sakito le lui met dans la main, il décroche*
A.. Allô? | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:27 | |
| RUKA?! *énervé* C'est Taka. T'aurais pu que dire que t'avais un mec avant de m'embrasser comme ça! *se retiens de descendre et de le frapper à coup de batte* Tu vas tout m'expliquer! *gueule comme un malade dans te téléphone* | |
|
| |
Sakito
Nombre de messages : 58 Pratique (instrument) : Guitare Dans le groupe : Nightmare ! Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:30 | |
| - Entend l'autre qui gueule à l'autre bout de la ligne. -
T'as tiré le gros lot.
- S'assoit sur le plan de travail - | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:31 | |
| Taka ?!
*Surpris, fait la moue quand il l'entend gueuler au téléphone et fait un doigt a Sakito*
Mais... C'est pas mon mec.. J'ai rien a t'expliquer.. | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:34 | |
| *grogne un peu* rien à m'expliquer? Tu l'as vu? Qui voudrai pas coucher avec? T'est qui coureur de jupons! *serre la batte*
Ouai quand on est tout les deux c'est "oh takaaaa t'est mignooon, t'embrasse bien" bla bla! Et derrière? Jui sure que tu le drague l'autre! | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:36 | |
| *Aime pas vraiment qu'on lui parle comme ça*
C'est bon ?! t'arrètes ta crise oui ? J'te dois rien, on est pas nensemble a ce que je sache!
*Prend une voix super froide*
Et puis je fais ce que je veux, j'te connais a peine, Saki' c'est pas pareil.. Merde. | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:37 | |
| *pas content* En gros t'en a rien à foutre, t'as juste envie de me tirer? *fume* Si tu veux juste jouer avec moi c'est pas la peine. | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:40 | |
| Non, j'ai pas forcement envie d'te tirer. Clair t'es mignon, je t'aime bien, mais voila. J'ai jamais dis que j'voulais coucher avec toi.
*Est près a raccrocher* | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:41 | |
| *se demande s'il descend avec la batte, pèse le pour et le contre en clopant, et descend finalement avec la batte, s'appuie à la porte sans rien dire.* | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:42 | |
| Et merde.
*Raccroche, et se retourne, voit Takayuki contre la porte* | |
|
| |
Sakito
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:43 | |
| - Regarde Ruka raccrochait. -
T'as des groupies assez spéciales quand même ~
- Croise les jambes, se penchant en arrière, appuyé sur ses paumes de mains -
- Voit le garçon de tout à l'heure, se relève -
Je vais vous laisser régler vos comptes
- Sifflote, va pour sortir - | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:44 | |
| *le regarde froidement, la batte dans les mains*
tu sais qu'il faut pas parler mal ni manquer de respect aux yankees? | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 96 Pratique (instrument) : Batterie Dans le groupe : The GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:45 | |
| *lui caresse le torse avec ses mains, vient jouer avec le lobe de l'oreille* | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:46 | |
| *Prend un visage très froid. N'a pas vraiment peur de lui*
C'est toi, qui commence a me chercher. Tu t'énèrves pour un rien. | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:48 | |
| C'est toi qui me drague et qui reste avec l'autre. Il m'énerve, trop arrogant. *grogne*
me fait pas croire qu'il te plait pas physiquement. | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:50 | |
| Ouais j'te drague, et alors? ça veut rien dire de plus..
*Sort une clope de sa poche et l'allume*
Bien sur que si il me plait physiquement, et alors? | |
|
| |
Toshiya
Nombre de messages : 64 Pratique (instrument) : Bassiste Dans le groupe : Dear engais Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:50 | |
| *frissone, se cambre un peu* Kai... *enlève le haut du batteur caresse son dos* | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:51 | |
| *fout un coup de batte dans une table et la casse en deux, s'approche* je trouve ça dégueulasse de draguer plusieurs mecs à la fois | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 96 Pratique (instrument) : Batterie Dans le groupe : The GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:51 | |
| *relève la tête*
Oui ?
*tout tendre, se laisse déshabiller, posant sa tête contre son cou, y déposant de petits baisers* | |
|
| |
Sakito
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:52 | |
| - Est partit s'installer sur un canapé. Trop loin pour les entendre, mais surveille quand même. A pas envie de récupérer un Ruka en miettes. - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rp ! | |
| |
|
| |
| Le rp ! | |
|