| Le rp ! | |
|
+5Reita Kai Ruka Takayuki Maître du jeu ~ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruka
Nombre de messages : 106 Pratique (instrument) : Batterie. Dans le groupe : Nightmare~ Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 20:25 | |
| *Explose de rire quand il sent la main de Saki sur son visage*
C'est bon shut up là!
*Expose de rire et lui fout une grande tappe dans l'épaule*
Alors! Qu'est ce que tu fous là? | |
|
| |
Toshiya
Nombre de messages : 64 Pratique (instrument) : Bassiste Dans le groupe : Dear engais Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 20:25 | |
| *frisonne un peu ca fait longtemps qu'un homme l'a pas toucher, caresse le torse* | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 96 Pratique (instrument) : Batterie Dans le groupe : The GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 20:26 | |
| *reste doux dans ses gestes, soupire de bien être quand il le caresse* | |
|
| |
Toshiya
Nombre de messages : 64 Pratique (instrument) : Bassiste Dans le groupe : Dear engais Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 20:26 | |
| *espère que ça ira pas trop loin dans le salon* | |
|
| |
Sakito
Nombre de messages : 58 Pratique (instrument) : Guitare Dans le groupe : Nightmare ! Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 20:27 | |
| - Il rigolait alors, sauf qu'à la tape de Ruka, il a failli perdre son épaule. -
Hey ! Doucement, merde >< !
- Il lui pince la joue -
Je suis là pour bosser en paix.. ~ et toi ? | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 96 Pratique (instrument) : Batterie Dans le groupe : The GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 20:28 | |
| *lui prend la main et le serre contre lui*
On va dans une chambre ? | |
|
| |
Takayuki
Nombre de messages : 110 Pratique (instrument) : chanteur Dans le groupe : the piass Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 20:28 | |
| *se casse, laisse son numéro sur un papier à Ruka avec "je suis dans ma chambre si ça te dis", lui fout dans la main et part en boudant dans sa chambre* | |
|
| |
Ruka
Nombre de messages : 106 Pratique (instrument) : Batterie. Dans le groupe : Nightmare~ Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 20:31 | |
| La même chose que toi j'crois 8D
*se frotte la joue et sens Taka lui mettre un truc dans son autre main, fait la moue puis sourit a Sakito* | |
|
| |
Sakito
Nombre de messages : 58 Pratique (instrument) : Guitare Dans le groupe : Nightmare ! Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 20:34 | |
| - A capté le papier. Le prend dans la main de Ruka, se remettant sur ses cuisses. -
" Dans ma chambre " ça veut dire quoi ça ? C'est ton chéri ? Je t'ai interrompu en séance de drague ? | |
|
| |
Toshiya
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 20:46 | |
| *hoche timidement la tête, l'accompagne à sa chambre super bien rangée et tout, bien décorée et s'assoit sur le lit, se mord nerveusement la lèvre... au bout de 8 moi, ça fait long quoi* | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 20:48 | |
| *le sent stresser, s'installe à côté de lui*
Si tu veux pas aller plus loin c'est pas grave hein | |
|
| |
Toshiya
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 20:51 | |
| Hum si... ça fait juste 8 mois qu'on m'a pas toucher... *caresse le visage et lui fait un joli sourire puis un bisou* | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 20:52 | |
| On a tout notre temps
*lui sourit et l'embrasse avec passion* | |
|
| |
Toshiya
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 20:55 | |
| *repond au baiser, s'allonge et le fait s'allonger avec lui en même temps qu'il l'embrasse* | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 20:55 | |
| *reste au dessus, rompt le baiser et passe ses mains sous son haut* | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 20:56 | |
| *Rougit, essaye de rattrapper son papier mais trop tard. Passe ses bras autour de la taille a Saki'*
Euh, non non c'est pas. JE l'ai rencontré hier et puis voila, on a discuté | |
|
| |
Sakito
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:02 | |
| J'espère que tu essayes pas de me mentir.
- Met le papier dans son pantalon, de manière sexy -
Si c'est juste un mec comme ça, t'as pas besoin d'avoir son tel.
| |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:04 | |
| *Baisse les yeux puis tourne sa tete pour chopper son coca et en boire un peu*
T'en veux?
*Le tend a Saki* | |
|
| |
Toshiya
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:05 | |
| *se laisse gentiment faire, caline toujours le joli torse bien musclé* | |
|
| |
Sakito
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:05 | |
| Bien sur que j'en veux.
- Tend la main pour prendre le coca - | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:06 | |
| *remonte le haut en même temps et lui retire avec un petit sourire*
Vraiment beau
*lui embrasse le cou*
| |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:07 | |
| *Lui met le coca dans la main*
Tiens mon chou 8D | |
|
| |
Sakito
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:08 | |
| Merci mon beau ~
- Boit une longue gorgée de coca, a une goute qui coule le long de son menton. - | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:11 | |
| T'as le coca qui coule..
*Regarde la goute comme un con* | |
|
| |
Sakito
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:12 | |
| - Totalement blasé qu'il fasse rien. Soupire, lui rend son coca, se relève et prend un sopalin pour essuyer son menton. -
Ouais ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rp ! | |
| |
|
| |
| Le rp ! | |
|