| Le rp ! | |
|
+5Reita Kai Ruka Takayuki Maître du jeu ~ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toshiya
Nombre de messages : 64 Pratique (instrument) : Bassiste Dans le groupe : Dear engais Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:53 | |
| *se laisse sagement faire, caresse le dos et les reins* ça fait 8 mois, j'ai peur d'être rouillé. | |
|
| |
Ruka
Nombre de messages : 106 Pratique (instrument) : Batterie. Dans le groupe : Nightmare~ Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:53 | |
| Non mais, Sakito, je le drague pas..
*S'approche de lui* | |
|
| |
Takayuki
Nombre de messages : 110 Pratique (instrument) : chanteur Dans le groupe : the piass Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:54 | |
| Tu sort avec? C'est encore plus dégueulasse!
*fout un shoot dans une chaise, l'envoie valser* | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 96 Pratique (instrument) : Batterie Dans le groupe : The GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:55 | |
| Tu as de quoi enlever la rouille ?
*parle du lubrifiant et d'une capote, vient jouer avec les tétons* | |
|
| |
Ruka
Nombre de messages : 106 Pratique (instrument) : Batterie. Dans le groupe : Nightmare~ Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:56 | |
| Je sors pas non plus avec..
*Le regarde blasé*
Calme toi.. | |
|
| |
Toshiya
Nombre de messages : 64 Pratique (instrument) : Bassiste Dans le groupe : Dear engais Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:56 | |
| *hoche la tête* y'a tout ce qui faut dans le tiroir | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 96 Pratique (instrument) : Batterie Dans le groupe : The GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:57 | |
| Bien *y prend maintenant et y met dans un coin du lit à portée de main* | |
|
| |
Takayuki
Nombre de messages : 110 Pratique (instrument) : chanteur Dans le groupe : the piass Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:57 | |
| TU ME PRENDS POUR UN CON! *a envie de pleurer plus que de lui casser la gueule* | |
|
| |
Toshiya
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:58 | |
| *ouvre juste les boutons du pantalon du batteur l'embrasse et y glisse la main, caresse à travers le boxer*
| |
|
| |
Sakito
Nombre de messages : 58 Pratique (instrument) : Guitare Dans le groupe : Nightmare ! Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 21:59 | |
| - A entendu et a vu la chaise voler. -
Mais il est malade... | |
|
| |
Ruka
| Mais calme toi ?!
*S'énèrve*
Qu'est ce que t'as ? J'ai le droit dete draguer non ? Ca veut rien dire de plus! Alors tu te calme, merde.
*Savait qu'il aurait pas du quand il a apprit pour Uruha* | |
|
| |
Kai
| Hum
*mordille les tétons tendrement, caresse son ventre* | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 4 Pratique (instrument) : Vocal. Dans le groupe : Chanteur Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 22:01 | |
| * Est accroupit dans un coin , seul, dans une piéce à coté. Fume sans un bruit, silencieux, le regard glacial. Entend tout ce qui se passe mais reste sans réactions *
Dernière édition par Kyo le Mar 22 Juin - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 22:01 | |
| *lâche la batte et se met à pleurer* j'ui faible de toute manière... j'ai cru que t'étais un mec bien mais... | |
|
| |
Toshiya
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 22:02 | |
| *passe la main dans le boxer, miaule doucement* | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 22:03 | |
| *pousse un petit gémissement en fermant les yeux, vient détacher son pantalon* | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 22:03 | |
| *Prend la batte et la balance. Lui prend les mains*
Je suis un mec bien.. Je pensais que tu voulais t'amuser, sans que ça compte, comme moi. Alors j'en ai un peu profiter, j'avoue. Mais je t'aime bien tu sais.. | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 22:05 | |
| *pleure, le regarde pas en face* t'est aussi manipulateur que les autres au final. Ok là on a fait que flirter, mais... je me laisse pas faire d'habitude, tu sais? J'essaye d'être moins violent pas c'est pas facile. | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 22:06 | |
| *Lui passe la main dans les cheveux*
Je suis pas un manipulateur.. Comme tu dis, on a fait que flirter, on serait aller plus loin, j'aurais prit mes responsabilités.. Là en revanche, il ne s'est rien passé, donc.. | |
|
| |
Sakito
Nombre de messages : 58 Pratique (instrument) : Guitare Dans le groupe : Nightmare ! Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 22:07 | |
| - Remarque la tête blonde, va le voir -
T'as du feu s'te plait ?
- Sort une clope, la mettant au bec. - | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 22:08 | |
| *vire la main* me touche pas!... même flirter d'habitude j'me laisse pas toucher comme ça... *tremble en pleurant* | |
|
| |
Toshiya
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 22:09 | |
| *enlève son petit short, en string. Caresse doucement le visage de Kai avec une main, son sexe et ses bourses de l'autre* | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 4 Pratique (instrument) : Vocal. Dans le groupe : Chanteur Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 22:09 | |
| * Léve les yeux, étonnant de froideur *
Hm, toujours .
*Te tend mon briquet, te toisant sans aucune gêne* | |
|
| |
Ruka
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 22:10 | |
| *Lui embrasse le front*
Je suis désolé, j'voulais pas que tu le prenne comme ça..
*Se lève et sort de la cuisine, se dirigeant vers le salon* | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Mar 22 Juin - 22:12 | |
| *pleure dans son coin, se dis que Ruka est juste un enculé* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rp ! | |
| |
|
| |
| Le rp ! | |
|