| Le rp ! | |
|
+5Reita Kai Ruka Takayuki Maître du jeu ~ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uruha
Nombre de messages : 85 Pratique (instrument) : Guitare. Dans le groupe : the GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 13:38 | |
| Ouep. J'ai squatté le lit de Rei' .
* S'étirant comme un chat, repli ses jambes nues pour les allonger sur le canapé. *
* A une écharpe autour du cou, pour cacher la trace u_u * | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 96 Pratique (instrument) : Batterie Dans le groupe : The GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 13:40 | |
| Oh...
*rit doucement*
C'était bien ? Il ronfle la nuit, j'aime pas dormir avec lui...
*regarde les jambes nues du guitariste, a la chair de poule, en a froid pour lui tient* | |
|
| |
Uruha
Nombre de messages : 85 Pratique (instrument) : Guitare. Dans le groupe : the GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 13:46 | |
| Ben justement. C'est lui qui m'a réveillé !
* Rit doucement, s'allonge sur le canapé, heureusement qu'il est grand, le canapé hein * | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 96 Pratique (instrument) : Batterie Dans le groupe : The GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 14:14 | |
| C'est pas gentil de te réveiller
*Rit un peu, plie ses jambes contre son torse* | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 14:16 | |
| Il est pas méchant, mais super bruyant quand il ronfle.
* S'étire comme un chat, la tête sur l'accoudoir * | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 14:17 | |
| En même temps, en général ronfler c'est pas super discret
*regarde Uruha faire, met ses bras autour de ses jambes, tête sur les genoux* | |
|
| |
Reita
Nombre de messages : 55 Pratique (instrument) : Basse Dans le groupe : The GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 14:17 | |
| *Se reveille et cherche Uruha en vain.xD Decide de rester en petite tenue -.-'' Devergondé que tu es Reita ! Et Descend au salon*
Salut la compagnie !
*Sourit a Kai et Uruha, puis va se chercher un café*
Eh j'adore ton débardeur Ruha *.*
*En totale adoration avec Sex Pistols le pauvre -.-'' A attraper froid mais rien a foutre -.-''*
ATCHOUUUUUUUUUUUUUUUUM ! Scusez -.-'' | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 14:23 | |
| Bonjour ^^
*lui fait un beau sourire*
Tu devrais t'habiller un peu plus non Rei ? | |
|
| |
Reita
Nombre de messages : 55 Pratique (instrument) : Basse Dans le groupe : The GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 14:25 | |
| *Fait la moue*
Naon -.-''
*Pire qu'un gamin de 6 ans alala *
Alors les enfants ca va bien ? *No Comment's*
*S'assoit sur le plancher AGAIN O.O*
Tu as croisé l'enfoiré Uruha?
*parle de bah de l'enfoiré xD* | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 14:28 | |
| Tu vas attraper froid
*fait office de maman xD*
Moi je vais bien, mais parait que tu as réveillé Uruha en ronflant
*rit, retire son pull et lui enfile de force une fois qu'il est assis sur le plancher* | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 14:30 | |
| Si t'es malade Rei', je jouerai pas à l'infirmière hein
* Rigole, se redresse pour lui laisser une place entre lui et Kai *
Assis toi sur le canapé, voyons u_u !
* Lui tape sur la tete *
Et euh ouais.. L'étais là ce matin. Mais je l'ai pas calculé. | |
|
| |
Takayuki
Nombre de messages : 110 Pratique (instrument) : chanteur Dans le groupe : the piass Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 14:33 | |
| *joue a pokemon sur game boy dans un coin* | |
|
| |
Reita
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 14:34 | |
| *Se relève un chance qu'il avait poser son café le vide d'un trait* Bah c'est pas que je vous aime pas mes jolis, mais je dois allez bosser moi -.-''Et puis c'est bien dommage sa t'aurais bien été la tenue d'infirmière *Remonte en haut et s'habille, redescend avec sa basse, tend le gilet de Kai bah a Kai et les embrasse tous les deux sur le fronts * Allez faites pas trop de conneries en mon absence je voudrais bien participer moi è.é ! Et puis l,autre si il revient dites lui que j'ai un ou deux mots a lui dire *Fait la révérence et sors pour aller faire se qu'il a à faire...* | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 14:36 | |
| * Regarde Reita faire puis partir *
Pire que fantomas ce mec XD
* Se marre *
Tu veux manger un truc Kai ?
* Capte Takayuki, détourne le visage vers son ami * | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 14:37 | |
| *récupère son pull et le remet, c'est pas que mais en tee shirt il avait froid.*
Plus rapide que l'éclair
*regarde Uruha*
Hum oui je veux bien, tu nous fais quoi de bon ? | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 14:40 | |
| Bon ? C'est pas sur ça
* Se relève, s'étire *
Je peux faire des nouilles sautées, avec du poulet. C'est déjà pas mal.
* Part à la cuisine, tranquillement * | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 14:41 | |
| Mais si t'en fait pas
*le rejoint à la cuisine pour l'aider*
Hum ça me convient tout ça
*cherche ce qu'il faut dans le frigo* | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 14:46 | |
| Bon ben au boulot alors !
* Choppe un tablier, veut pas salir son haut. * * Met le tablier, l'attache, puis prend ce que sort Kai pour s'occuper d'abord du poulet. * | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 14:48 | |
| Oui \o/
*grand sourire, adore cuisiner lui, se met un tablier aussi*
Tu veux une sauce avec ?
*pense à un curry pour aller avec* | |
|
| |
Takayuki
Nombre de messages : 110 Pratique (instrument) : chanteur Dans le groupe : the piass Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 14:53 | |
| *baille, s'endort à moutiée* | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 15:03 | |
| Ouais je veux bien
* Commence à couper le poulet *
Je te laisse faire la sauce! | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 15:39 | |
| *c'est endormi sur un canapé à l'air tout innocent* | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 15:41 | |
| * A fini de faire le repas avec Kai *
* Prend son assiette, va dans le salon * * Voit Takayuki, pose son assiette sur la grand table. Va le recouvrir avec un plaid qui traine * | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 15:42 | |
| *gémit comme un chaton, serre un peu plus son coussin* | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 15:45 | |
| * Le trouve mignon, quand il dort *
* Passe doucement sa main dans ses cheveux, puis va manger * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rp ! | |
| |
|
| |
| Le rp ! | |
|