| Le rp ! | |
|
+5Reita Kai Ruka Takayuki Maître du jeu ~ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reita
Nombre de messages : 55 Pratique (instrument) : Basse Dans le groupe : The GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 2:54 | |
| *Fait mine d'être offusqué*
Pfff si tu ne veux pas que je m'occupe de toi è.é
*Sourit quand même a l'annonce de Ruha*
Tu viens juste de le découvrir ? Ma perversité n'est plus un secret pour personne mon cher uu
*Non mais franchement xD*
Bon allez moi je retourne au lit j'suis mort tu viens dormir avec moi ?
*Pars sans attendre Uruha NON IL FAIT QUE CA DORMIR ?* | |
|
| |
Uruha
Nombre de messages : 85 Pratique (instrument) : Guitare. Dans le groupe : the GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 3:00 | |
| * Rit, et se relève avec Reita *
Allez, au lit !
* Le suit, pas super vite non plus. *
* Se fout dans le lit avec Rei', se blottit contre lui *
* Dort comme une masse * | |
|
| |
Maître du jeu ~
Nombre de messages : 1242 Pratique (instrument) : // Dans le groupe : // Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 11:33 | |
| | |
|
| |
Takayuki
Nombre de messages : 110 Pratique (instrument) : chanteur Dans le groupe : the piass Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 11:47 | |
| *se réveille, décide de se foutre en jupe vu qu'il compte plus sortir, en mode catin avec un pul troué où on voit tout, s'installe dans un coin à l'écart avec un thé, repense légèrement à Barbie qui le fera techniquement plus chier* | |
|
| |
Uruha
Nombre de messages : 85 Pratique (instrument) : Guitare. Dans le groupe : the GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 12:25 | |
| * A passé toute la nuit avec un Reita qui ronfle. *
* Passe à sa chambre, reprend un douche et se change. Enfile un short en toile arrivant à mi-cuisses et un débardeur long avec un imprimé sex pistols dessus. *
* Descend tranquillement, va se faire un café * | |
|
| |
Takayuki
Nombre de messages : 110 Pratique (instrument) : chanteur Dans le groupe : the piass Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 12:32 | |
| *regarde ruwa passer de loin, sourit* | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 96 Pratique (instrument) : Batterie Dans le groupe : The GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 12:38 | |
| *finit par se réveiller aussi, s'habille avec un long pantalon noir un peu moulant, un tee shirt et un gros pull.*
Bonjour \o/
*va dans la cuisine se faire son chocolat chaud* | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 12:43 | |
| *regarde Kai* Jolie brochette ce matin | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 96 Pratique (instrument) : Batterie Dans le groupe : The GazettE Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 12:44 | |
| T'as un problème ?
*soupire, pas tranquille celui là* | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 12:46 | |
| *fait non de la tête en souriant* je complimente, c'est tout. | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 12:47 | |
| Mouais brochette c'est pas un super compliment
*s'assoit dans un fauteuil* | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 12:48 | |
| *hausse les épaules* tu préfère joli petit cul bien roulé? | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 12:50 | |
| Si tu veux ça fait moins animal
*boit son chocolat en paix* | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 12:52 | |
| *lève un sourcil* mortelle l'ambiance ici! *boit son thé* | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 12:56 | |
| Si t'es pas content tu peux partir
*finit son chocolat et va se fumer une clope sur le balcon* | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 12:57 | |
| *soupire, fume dedans et s'en branle* | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 13:05 | |
| *s'appuie sur le balcon et regarde la neige en bas* | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 13:06 | |
| | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 13:11 | |
| *a les fesses un peu en arrière, fume nerveusement, se demande bien ce que l'autre lui trouve, surtout avec un pull, c'était pas le plus sexy des vêtements qu'il avait.* | |
|
| |
Takayuki
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 13:13 | |
| *se passe la langue sur les lèvres* | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 13:14 | |
| *rentre quand il a finit sa clope en frissonnant*
Il fait pas chaud dehors | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 13:16 | |
| * A fini de boire son café dans la cuisine, passe à coté de Kai, lui ébouriffe les cheveux *
Salut Kai-kun.. ^^
* N'adresse pas un regard à la petite pute nympho XD * | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 13:23 | |
| Bonjour Uruha
*lui fait un beau sourire avant de se réinstaller dans le fauteuil* | |
|
| |
Uruha
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 13:25 | |
| T'as bien dormi ?
* S'installe à côté de lui * | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Le rp ! Lun 21 Juin - 13:26 | |
| Très bien merci et toi ?
*lui fait un beau sourire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rp ! | |
| |
|
| |
| Le rp ! | |
|